We want to be a farmer

We want to be a farmer

Nouvelle interface, nouvelle adresse, notre blog Ju et Dine fait peau neuve.

J’ai en quelque sorte touché au bouton sur lequel il ne fallait surtout pas appuyer… Notre ancien blog ayant disparu, nous avons tout remis à plat pour repartir de plus belle. Aujourd’hui nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle version de Ju et Dine.

C’est également l’occasion de faire le point sur nos derniers mois en Nouvelle-Zélande.
Depuis la fin de l’automne nous avons repris notre rôle de manager dans les fleurs. Heureusement pour nous l’hiver fut très doux avec des températures oscillant entre 12 et 16 degrés. Pour des nordistes comme nous, c’est presque l’été !

Farmer to be
Farmer to be

Cependant entre averses, journées très venteuses ou ensoleillées, il n’est pas toujours facile de travailler en extérieur. C’est dans ces moments là que l’on se rend compte que travailler dans un bureau bien au chaud est un luxe. Il y a des jours où la motivation est donc dure à trouver pour entamer une nouvelle journée de travail dehors… C’est aussi cela notre expérience en Nouvelle-Zélande. Un incroyable voyage avec des paysages à couper le souffle et la réalité avec la difficulté de trouver un travail à plein temps en ville. Nous avons donc opté pour la solution petit malin : « to be a farmer ».

Nous nous rattrapons donc les weekends avec des sorties gourmandes pour dévorer les délicieuses gaufres locales par exemple.

Hmmm, bon appétit !
Hmmm, bon appétit !

Le décor est planté, nous vous laissons donc savourer ces quelques lignes avant de revenir très prochainement avec les photos de notre première étape dans l’île du sud. Pour vous faire patienter, vous pouvez retrouver un avant-goût de notre périple sur notre compte Instagram @juetdine.

A bientôt,

Ju et Dine

Ne soyez pas timide, laissez-nous un petit mot ;)